Nous garantissons que tous les produits de notre boutique sont des parfums de créateurs originaux et que vos informations sont totalement sécurisées.

Politique de retour, d'échange et de remboursement

Nous vous rembourserons ou échangerons si le produit que vous retournez est dans le même état que vous avez reçu, c'est-à-dire non ouvert et non utilisé dans les 7 jours à compter de la date de réception. Afin de retourner, vous enverrez un courriel à support@fragranceprime.ca pour obtenir l'approbation et un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA #). Assurez-vous que la marchandise n'est pas ouverte, dans son état d'origine et correctement emballée pour l'expédition. Vous êtes invités à conserver les cadeaux ou les échantillons que vous recevez avec l'achat.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Notez que tous nos produits sont 100% authentiques.

Dans le cas où l'article est endommagé , veuillez nous contacter immédiatement, afin que nous puissions commencer une réclamation pour dommages dès que possible. Une fois que vous avez signalé le problème, vous recevrez des instructions pour retourner le produit ainsi que des informations sur la fourniture d'un article en parfait état. Considérez que nous expédions votre marchandise dans son meilleur état; cependant, des dommages pendant le processus d'expédition peuvent survenir.

Si le produit a déjà été ouvert et que vous souhaitez toujours émettre un retour, vous serez facturé 20 % du prix d'origine du produit.

Pour d'autres questions, préoccupations ou commentaires, envoyez un courriel à support@fragranceprime.ca . Demandes de renseignements répondues dans les 24 heures.

Garantie d'achat en ligne sécurisée
Tous les achats sont 100% sûrs et sécurisés. Lorsque vous magasinez sur Fragranceprime.ca, votre vie privée est notre priorité

Courriel : support@fragranceprime.ca

Sale

Unavailable

Sold Out